Lionel est un homme de défi. C’est d’ailleurs par-là que tout a commencé : un jour, en août 1989, il ne dispose que de quelques heures pour monter un spectacle qui divertira ses camarades de colo. Il ouvre les portes d'une vieille bibliothèque poussiéreuse et y découvre un livre abandonné. Son titre : Mickey Magic. Il tient alors dans les mains ce que sera désormais sa vie.
En 2002, ils remportent le titre de Champions de France avec leur numéro sur le thème de Tex Avery. Suivront de nombreuses autres récompenses, dont le non négligeable Mandrake d’Or ! Ils auront le privilège de représenter la France au Championnat du Monde de Magie à La Haye, aux Pays-Bas, en 2003.
Après quelques télés locales, les plateaux des grandes chaînes les réclament : Le Plus Grand Cabaret du Monde (France 2), où ils apparaissent à plusieurs reprises avec différents numéros. Puis M6, TF1, France 3, Gulli, Paris Première : les plateaux s’enchaînent, pour leur plus grand bonheur et celui des téléspectateurs.
Récompense internationale dans le monde de la magie et illusionnisme. C'est l'équivalent des Césars pour la magie. Les Kamyléons obtiennent ce trophée en 2003.
Grâce à ce trophée, les Kamyléons entrent dans le très petit cercle de magiciens ayant reçu deux Mandrake. C'est en 2012 qu'ils obtiennent cette récompense tant convoitée.
Cette récompense est décernée chaque année au meilleur spectacle d'illusions Français. Les Kamyléons obtiennent ce trophée en 2013 avec le spectacle "Le 3ème Acte".
J E U X |
S O L U T I O N D E S J E U X | C R E D I T S | P A R T E N A I R E S
Reproduction interdite - Tous droits réservés © Kamyléon 2014
Mentions légales | Fiche technique | Contact Webmaster